Le Canada d'abord, les Canadiens d'abord

DEVENEZ MEMBRE DU PARTI CENTRISTE DU CANADA. L'ADHÉSION EST GRATUITE.

Seuls les résidents et citoyens du Canada âgés de 14 ans ou plus peuvent devenir membres du Parti centriste du Canada.

KHALID QURESHI

M. Khalid Qureshi est le candidat du Parti centriste de la circonscription de Durham pour l'élection fédérale partielle. M. Qureshi a obtenu une maîtrise en ingénierie à l'université de Toronto en 1974-1976. Il s'intéresse de près aux affaires politiques et sociales du pays.

Ingénierie civile/structurelle :

  • Licence en génie civil
  • Master en ingénierie structurelle
  • A travaillé localement et internationalement dans plusieurs régions et pays
  • A conçu et réalisé de nombreux projets dans les domaines du génie civil et du génie structurel :
    • Barrages hydrauliques en terre
    • Autoroutes et voies rapides
    • Immeubles de grande hauteur
    • Bâtiments et campus de l'université
    • Forage et consolidation de roches profondes
    • Puits tubulaires/Systèmes d'approvisionnement en eau

Technologie de l'information :

  • Conception et développement de logiciels bancaires
  • Conception et mise en œuvre d'infrastructures de communication et de réseaux
  • Bâtiments intelligents clés en main.

Il est écrivain et éditeur de livres en anglais et dans d'autres langues.
Il a publié 38 livres à son nom.

Activiste social, il dirige depuis plusieurs décennies une organisation caritative, le "Qureshi International Fund", qui vient en aide aux démunis et aux nécessiteux dans tous les domaines de la vie. Cette organisation aide les personnes démunies et dans le besoin dans tous les domaines de la vie.

VOTEZ POUR KHALID QURESHI LE 4 MARS LORS DE L'ÉLECTION PARTIELLE DE DURHAM

  • VOUS POUVEZ ÉGALEMENT VOTER LES JOURS DE VOTE PAR ANTICIPATION (VENDREDI 23 FÉVRIER, SAMEDI 24 FÉVRIER, DIMANCHE 25 FÉVRIER ET LUNDI 26 FÉVRIER) DANS LES BUREAUX DE VOTE QUI LEUR SONT ATTRIBUÉS À DURHAM.
  • VOUS POUVEZ ÉGALEMENT VOTER PAR ANTICIPATION AU BUREAU D'ÉLECTIONS CANADA À DURHAM JUSQU'AU MARDI 27 FÉVRIER À 18 HEURES.

POURQUOI

UN PARTI CENTRISTE ?

Vous pouvez être partisan de n'importe quel parti politique, mais notre devoir principal est envers notre nation avant notre parti. Notre pays est confronté à des problèmes critiques aujourd'hui, notamment :

  • Extrémisme de droite et de gauche
  • Malhonnêteté financière et morale de nos gouvernements
  • Déficit budgétaire et augmentation de la dette entraînant une hausse des impôts
  • Faible croissance économique
  • Déclin de l'industrie des ressources naturelles

Qui est responsable de cette situation ? Les partis politiques ou les Canadiens qui continuent d'élire ces partis encore et encore ?

Tous nos partis politiques laissent tomber les Canadiens sur de nombreux fronts, car aucun parti au Canada n'a une approche équilibrée des problèmes critiques susmentionnés auxquels tous les Canadiens sont confrontés. Il y a donc un besoin urgent d'une plateforme politique qui offre une approche centriste, la plus pratique et pragmatique, aux problèmes qui touchent tous les Canadiens.

En ces temps de division où notre tissu social et notre unité sont menacés, nous avons besoin d'un parti politique qui se concentre sur l'unité et non sur la division des Canadiens. La vision du Parti centriste est de s'attaquer aux problèmes susmentionnés et d'apporter une transparence totale et une responsabilité fiscale dans notre système démocratique. Nous travaillons avec diligence pour unir les Canadiens d'un océan à l'autre ; cependant, nous ne pouvons poursuivre cette tâche sans votre soutien.

Rejoignez le Parti centriste pour apporter un changement

Pourquoi le centrisme ?

Le centrisme offre une approche pragmatique qui transcende les frontières rigides de la politique partisane. Dans un paysage politique polarisé où l'extrémisme domine le discours, la philosophie centriste s'efforce de trouver un terrain d'entente et de favoriser la collaboration afin d'instaurer une gouvernance équitable et transparente.

Cette approche reconnaît la complexité des problèmes du monde réel et le fait que les solutions se trouvent dans une compréhension nuancée, plutôt que dans l'adhésion stricte à une position idéologique. En donnant la priorité à la prise de décision fondée sur des preuves et au compromis, le centrisme promeut des politiques plus susceptibles d'être efficaces et durables.

La politique partisane conduit à une impasse dans le processus législatif. En intégrant diverses perspectives et en s'appuyant sur les forces des idées conservatrices et libérales, le centrisme peut ouvrir la voie à des politiques globales et inclusives qui répondent aux défis multiformes auxquels les Canadiens sont confrontés aujourd'hui.


Crises de l'accessibilité financière

De nombreux Canadiens sont poussés vers la pauvreté par la crise de l'accessibilité financière. Cette question complexe est simplifiée à l'extrême. L'inflation et les marchés du logement sont des systèmes complexes influencés par une multitude de facteurs et une simplification excessive de ces questions entrave le développement de solutions politiques efficaces. Lorsqu'on aborde la question de l'inflation, il est crucial de reconnaître qu'elle peut être le résultat d'une interaction complexe de facteurs tels que la dynamique de l'offre et de la demande, les tendances économiques mondiales et les politiques monétaires. Un discours superficiel peut conduire à des interventions politiques malavisées qui ne s'attaquent pas aux causes profondes, ce qui risque d'exacerber les problèmes.

Pointer du doigt une seule cause ou une seule personnalité revient à négliger les véritables forces en présence et ne contribue en rien à l'élaboration de solutions viables et à la résolution de la nature complexe du problème.


Soyez le changement

L'engagement dans le processus politique est un moyen puissant d'apporter des changements positifs dans la société canadienne en participant activement au lieu de rester sur la touche. Cela permet aux citoyens d'avoir un impact direct sur les décisions qui façonnent leur vie et favorise un sentiment de responsabilité civique, au lieu de se sentir comme des victimes infortunées de forces indépendantes de leur volonté.

La perspective d'un avenir meilleur pour le Canada réside dans l'innovation et les idées neuves, dans l'adoption de nouvelles perspectives pour relever les défis complexes auxquels notre société est confrontée.

Il n'y a qu'un seul véritable parti centriste au Canada. Créé en novembre 2020, il est né du désir de rassembler tous les Canadiens, de promouvoir l'unité, la responsabilité et la stabilité dans notre société de plus en plus fracturée et désillusionnée.

Participez en nous rejoignant et/ou en faisant un don mensuel qui nous aidera à faire passer le message et à créer une dynamique pour apporter un réel changement.

Abonnez-vous à notre lettre d'information et restez engagé dans un mouvement positif et pragmatique qui encourage l'espoir plutôt que la peur.

La polarisation politique est notre pire ennemi, et elle augmente de jour en jour. La campagne électorale fédérale de 2021 a été la campagne la plus clivante de notre histoire. Elle a divisé davantage la nation entre la gauche et la droite, les libéraux et les conservateurs, l'Est et l'Ouest du Canada, les Québécois et les Albertains, les autochtones et les immigrants, etc.

Tous les partis, quelle que soit leur idéologie, ont utilisé leurs opinions d'extrême gauche ou d'extrême droite pour faire avancer le programme de leur propre parti. Les partis de gauche, tels que le NPD, le Parti libéral et le Parti vert, encouragent la fermeture de nos ressources naturelles et sont devenus extrémistes dans leurs opinions sociales. D'autre part, les partis de droite, comme le Parti conservateur, poursuivent leur discours alarmiste, anti-minorités et anti-autochtones pour promouvoir la division. Leurs récents gouvernements ont donné de nombreux exemples où ils ont fait passer leurs amis et leurs copains avant les Canadiens.

Les gouvernements des partis conservateur et libéral ont été impliqués dans de nombreux scandales de malhonnêteté financière et morale. En dépit de leur malhonnêteté, nos politiciens d'Ottawa sont plus loyaux envers leur parti qu'envers les Canadiens. L'hyperpartisanerie a pris le pas sur l'intérêt national, ce qui est assez inquiétant pour tous les Canadiens.

Les gouvernements des deux partis politiques dépensent l'argent des contribuables de façon inconsidérée, ce qui entraîne un déficit budgétaire et une augmentation de la dette qui se traduit par une hausse des impôts pour les Canadiens. Les dépenses excessives incontrôlées en matière d'aide étrangère, qui finissent dans les comptes bancaires de politiciens corrompus de pays étrangers, et les subventions aux entreprises touchent tous les Canadiens. Pourquoi continuons-nous à soutenir cela ?

Notre croissance économique s'affaiblit de jour en jour. Dans un pays qui possède la troisième plus grande réserve de pétrole et de gaz, chaque enfant canadien naît avec une dette de près de 30 000 dollars. Nos usines de fabrication d'automobiles et de produits manufacturés généraux ferment également leurs portes, ce qui entraîne une hausse du chômage au Canada. Pourquoi en est-il ainsi ?

Notre industrie des ressources naturelles est en difficulté. Le Canada n'est responsable que de 1,5 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Les 98,5 % restants proviennent d'autres pays, dont la Chine, l'Inde et la Russie. Malgré ce fait, tous les partis politiques s'efforcent de fermer notre industrie pétrolière et gazière.

DÉCLARATIONS

PARTI CENTRISTE DU CANADA

DÉCLARATION SUR LE VOL DE VOITURES

13 février 2024

La recrudescence des vols de voitures dans notre pays a atteint des proportions alarmantes, affectant à la fois les communautés et les individus. En particulier, l'Ontario et le Québec ont connu une augmentation de 50 % des vols de voitures au cours de l'année 2022.....

DECLARATION SUR L'OPERATION MILITAIRE AU MOYEN-ORIENT A RAFAH

13 février 2024

La situation au Moyen-Orient est très préoccupante en raison des informations faisant état d'une opération militaire à Rafah. Cette opération met en danger la vie de Palestiniens innocents, y compris des femmes et des enfants qui cherchent refuge dans ces circonstances dévastatrices. L'acheminement de l'aide humanitaire est sérieusement affecté....

DÉCLARATION SUR LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT

17 octobre 2023

L'évolution de la situation au Moyen-Orient est très préoccupante et nécessite une attention immédiate. La violence contre les civils, de quelque côté qu'elle vienne, est inacceptable et est fermement condamnée. En vertu du droit international, les "punitions collectives" à l'encontre d'une population civile ne sont pas autorisées. Plus de deux millions de civils palestiniens, dont la moitié sont des enfants, continuent d'être privés de nourriture, d'eau, de médicaments, d'abris, d'électricité et d'autres biens de première nécessité.

DÉCLARATION DU PARTI CENTRISTE SUR LA LÉGISLATION FÉDÉRALE RELATIVE À LA TRANSITION ÉQUITABLE

9 octobre 2023

De nombreux pays dans le monde utilisent encore le charbon comme source d'énergie, ce qui entraîne les émissions de gaz à effet de serre les plus élevées.
Le monde a besoin de plus d'énergie en raison de l'augmentation de la population et du développement, non seulement dans les pays en développement, mais aussi en Europe où l'approvisionnement en gaz naturel est menacé par le conflit entre la Russie et l'Ukraine.

Suivez-nous :

S'inscrire à la newsletter du Centriste

Soyez au courant des politiques qui vous concernent en tant que Canadien.

exact amazewatches. besoins rigides seraient les qualités associées à la suisse https://www.fake-watches.is. puissance est le sens de la meilleure réplique montres panerai reddit. nous vous offrons suisse https://www.replicasrelojes.to/. vape shop question complété par la main sur votre propre. informations sur le luxe https://www.phyrevape.com. meilleur reallydiamond axé sur la création de lieux ultra-mince automatique. celinereplica.ru serait le plus chaud et aussi le style le plus récent au sein de notre site Web en ligne.

[cpDonation key='2']

    DEVENEZ MEMBRE DU PARTI CENTRISTE DU CANADA. L'ADHÉSION EST GRATUITE

    Devenir membre du Parti centriste